samedi 30 octobre 2010

un bav aux oubliettes!



je l'avais oublié celui -ci: le petit hérisson pour le petit nez d'alessio..... (bébé d'amour aux parents d'amour-qu'on-ne-voit-pas-assez-souvent).....le prototype de ceux-ci... à la boutique.....et je vous montre pas celui d'avant... complétement râté....il en faut

6 commentaires:

  1. il est chou ce petit hérisson, j'aime beaucoup...
    J'ai refais un tour sur ta boutique, elle est superbe, tu y mets régulièrement de nouvelles choses, c'est très chouette, et çà a l'air de partir !!! c'est le but !!!
    bon courage...Biz

    RépondreSupprimer
  2. oh que c adorable...un bien joli bal...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de bout de chou à l'horizon,dommage.Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un bavoir fort efficace d'ailleurs, qui a bien servi hier soir pour endiguer un rendu survenu par surprise après seulement 2 bouchées en plein restaurant !

    Merci la Karibou Boutique !

    Vilo

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon, je craque aussi pour tes bavoirs !

    hey, tu ne joue pas au tirage au sort de laetibricole ??? faut pas raté çaaaaaaa !


    bisouilles

    RépondreSupprimer