mercredi 25 mars 2009

créas du printemps

et voilà ma participation aux 2 jeux du printemps annoncés la semaine dernière.. tatam!...:après mes roses en tricot (pour aller avec les bérets), je reste dans les fleurs avec mes broches-boutonnières... tout près du coeur, en rouge et blanc pour les traditions bulgares... avec le gros manteau pq ici , il fait encore frais...
et très ... rose... pour un manteau coloré -très coup de coeur-...

l'avantage de la broche est qu'on peut boutonner et déboutonner comme on veut


12 commentaires:

  1. c'es trés astucuieux c broches!je prefere la prmière ( je suis pas tre rose) et avec le manteau noir(ha les rigueurs du froid!!) elle ressort tres bien!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette comne réalisation. Et le concept est top! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la grosse fleur rouge !!!!!!!!!!!!!
    à bientot
    karine

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie la fleur orange!!!!!! Et le concept boutonière génial!!!

    RépondreSupprimer
  5. trop belles tes fleurs, j'ai un coup de coeur pour la rouge!

    RépondreSupprimer
  6. super belle idee... je craque pour la orange

    RépondreSupprimer
  7. Waouh! Sympa l'idée de la boutonnière! J'aime beaucoup!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup... et le concept est extra!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. C'est génial cette broche, j'adooore la rouge. Très chouette idée !

    RépondreSupprimer
  10. belle astuce!
    on repartirait presque pour l'hiver!
    merci de t'être promenée dans mes petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe!!! Quelle bonne idée! la fleur rouge pour Baba Marta est sublime!!!

    RépondreSupprimer