samedi 21 mars 2009

mon premier troc!




sonia des cailloux de maé a reçu mon coli... je peux donc vous le montrer... elle voulait qch pour ses soirées un peu plus fraîches dans les couleurs naturelles- typiquement elle, reine de la récup- voilà donc l'étole-chauffe-épaules rien que pour elle (allez voir sur son blog, elle le porte beaucoup mieux que mon porte manteau!) et un petit pull pour son caillou ( qui, tant pis, ne le mettra pas car, lui, visiblement n'a jamais froid-) le tout dans un petit morceau de tissus coup de coeur dont elle fera sûrement un petit cailloux de chef d'oeuvre!j'ai hâte de recevoir ses petits bijoux... et de refaire un troc avec elle... en attendant, rendez-vous très bientôt pour un tout autre genre... très coloré, pour une pépite!

3 commentaires:

  1. ben oui!! j'ai été gatée!!! merci encore beaucoup pour ce petit coli qui finalement est arrivé tres vite!! je porte ce soir cette petit étole que j'adoreeeee et en plus elle remplie bien son office!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trooop belle cette étole! Bravo encore!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce chauffe épaule, elle le porte très bien. Très belle création !

    RépondreSupprimer