samedi 2 mai 2009

les couvertures mytères




bon, il n'y a personne qui a voulu se préter au jeu de la devinette... je vous la montre quand même, c'était ethan le pirate!, ethan étant le meilleur petit copain de mon krapit!... petite couverture assortie au salon de maman, avec pochette pour le doudou... ou autres ...pirates... demain, je vous montre la deuxième...pour le petit frère moins pirate... (ou presque)

2 commentaires:

  1. les cailloux de Maé3 mai 2009 à 02:26

    Bon apparement j'arrive apres la bataille!
    Tres joli pirate en appliqué la machine a due chauffer!!
    Ah et j'en profite pour demander:: moi a chaque fois que je veus poster un commentaire ici il faut que jem'y reprenne a 2 fois!! ca ne marche jamais la première fois!! Du coup parfois je part et quand je reviens mon com' n'est pas passé!Il faut qe je verifie a chaque fois et que je recommence a ecrire le mot demandé!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette le pirate! T'as du galérer pour l'appliqué!! :)
    Et comme Maé, faut que je valide 2 fois mon commentaire, je pense jamais à te le dire! :))
    Bises et bonne fin de WE.

    RépondreSupprimer