vendredi 1 mai 2009

mon craquage de mai

déjà! ben oui, c'était un bijou... j'avais déjà commandé il y a quelques mois pour ma copine delphine... depuis, j'avais une obsession - il me fallait ce camée moderne d'AZ!... et la bague assortie! allez voir sa boutique, c'est superbe et ça rend beaucoup mieux que sur cette photo!... quant à ses tableaux, j'ai toujours espoir d'un compromis avec mon homme... au fait, merci à carton chiffon, c'est toi qui m'a recommandé le blog!

4 commentaires:

  1. les cailloux de maé1 mai 2009 à 20:44

    oh je cous voir ce blog que je ne connais pas!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as craqué ! il faut que je le fasse moi aussi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison d'avoir craque, elle est superbe cette bague!!
    Je crois que je vais aller faire un tour par la aussi...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ses bijoux... pour l'instant je résiste à la tentation... jusque quand?!

    RépondreSupprimer