lundi 20 avril 2009

ma folie printannière à moi



...vous vous souvenez, j'avais dit, je craque-une-fois-par-mois... juste une fois....et bien, ce mois-ci, il me fallait ...un kakitri de la zine... LA ZINE? vous ne connaissez pas la zine? c'est la reine de la fimo!.... voilà, je trouve l'objet super joli... pas seulement parce que c'est un bijou, mais aussi pour le travail que ça représente, pour les détails, pour le bouquet final... il reste plus qu'à trouver ce que je vais habiller avec ce beau bouquet.... voilà, sache, la zine, que ce sont les seules fleurs qu'il y a chez moi! ( ben oui, j'aime pô les fleurs-ki-font des atchoums à n'en plus finir!....).... et comble de bonheur, la bague est une surprise.... la folie, non?!... et le mois prochain, ce sont encore des bijoux.... ( ben, oui, j'ai déjà craqué!)

3 commentaires:

  1. c'est trop gentil ton com'!
    je suis ravie que cela te plaise ! moi, j' y ai pris grand plaisir en fabriquant ces bijoux en pensant za toi :)

    à bientot peut être pour un troc !!!! ou autre !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment du travail minutieux et vraiment magnifique!! tu as bien fais de craquer!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe!
    Tu as raison de te faire plaisir! :)

    RépondreSupprimer