mardi 21 avril 2009

moi aussi j'ai ...mes cailloux!



j'aime bien tomber sur les photos de chez-les-bloggeuses, alors, je me dis que moi aussi je pouvais montrer mon petit chez moi....Aujourd'hui, j'ai une petite pensée pour les cailloux( encore! c'est ma grande inspiration)qui vient d'allier cailloux et laine...alors, un petit tour du côté de ...mes cailloux, cette fois!... en un peu plus rose!... Ils viennent des plages de normandie... ils sont peints par mon petit krapit (c'est le petit nom secret de mon fiston)... pour des marque-places lors de son anniversaire... puis posés en souvenir, auprès de leurs copains dans...le lave-main des toilettes ....quant à l'idée des cailloux dans le lave mains est celle de ma maud... (elle aussi, c'est un joli caillou!)... bon, des cailloux, j'en ai ailleurs aussi... ce sera pour une autre fois!

5 commentaires:

  1. Ohh! Comme dans ma salle de bain! :))

    RépondreSupprimer
  2. voià donc ce qui nous lie toutes les trois! une histoire de cailloux!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas réussi à te répondre par mail (le message est revenu...) alors je te fait un commentaire!
    Je n'aurai jamais pensé à mettre des cailloux à cet endroit mais c'est sympa comme effet!! Tes invités doivent être surpris!

    oui oui oui ce sont des vraies chaussettes!
    pas si facile d'en trouver des jolies!
    va voir chez Isabelle Kessedjian, il y a le lien sur mon blog... elle en fait des super, c'est chez elle que je les ai découverts! Elle a sorti un super livre avec des explications mais pour les doudous son schéma suffit pour se débrouiller...
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. les cailloux de maé22 avril 2009 à 23:28

    ahhhh ca c pour mon plus grand plaisir!! merci pour dedicace mademoiselle!! et les cailloux sont souvent magiques il faut juste les frotter un peu souffler trois fois et faire un voeu...

    RépondreSupprimer
  5. les jolis cailloux !!
    moi j' en ai plusieurs aussi dans ma tite maison mais j'en est un de préféré : mon chat !!! mon chat s'appelle caillou :)

    RépondreSupprimer