samedi 13 juin 2009

de la couleur!!!!


tricot treize spécial .....couleur!!!!... pour conjurer le sort du ....mauvais temps de juin, bien sûr (je sais, ça dépend pour qui!)!!!!... bon, je triche un peu (encore!!!!) ... pas tout récent ce tricot.... mais c'est ce que j'ai fait de plus gai, de plus coloré ( et même si cela ne se voit pas grâce à.... l'appareil photo qui n'aime-pas-la lumiosité-du-nord)! allez, vite, je file voir ce que les autres ont fait.... envie de couleurs!!!!

8 commentaires:

  1. Whaâaaa ! Une explosion de couleurs ! Très sympa ce pull dos-nu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette laine, elle appelle le soleil

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que c'est coloré pour le coup;) et c'est très chouette, c'est vrai que ça appelle le soleil!!
    Sinon, ça va? C'était bien pratique pour prendre la photo du dos toute seule?? :))

    RépondreSupprimer
  4. ouah j'adore...et ouah quel dos...j'aime beaucoup...merci d'etre passee par chez moi...;o)

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooore la forme!!! tu aurais le modèle à me filer?! enfin je commence tout juste le tricot alors bon^^ mais franchement je trouve le modèle superbe j'aimerais trop m'en tricoter un comme ça!! en tout cas félicitations! mon mail : lady-kerrigan-bijoux@voila.fr
    merciii de ta réponse!

    RépondreSupprimer