lundi 15 juin 2009

pour les 1 an de timéo


timéo aura 1 an le 20 juin... timéo sera encore le plus beau... maman de timéo a préparé une belle déco... tout pour un moment parfait... timéo sera le roi de la table... table anis et chocolat...jusqu'au bav...photo prise par une belle journée ensoleillée... on voit enfin les couleurs!

8 commentaires:

  1. Elle est excellente ta grenouillette!! :)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui le roi des grenouilles...c trop mimi!!!

    RépondreSupprimer
  3. ou un anniversaire avec une belle grenouillette sur une debabouillette!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est un prince qui attend de se transformer, c'est ça ? sympa

    RépondreSupprimer
  5. Crrrooo jolie la p'tite grenouille, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  6. oh elle est excellente cette petite grenouille!

    RépondreSupprimer
  7. rooo lalala ! je découvre ce monde merveilleux !
    Tout est joli !
    superbe la fleur c'est "pour ki" !
    je vais jouer ! je me vois bien avec ! sinon on peut commander ???
    aller je continue ma visite
    a tres bientot !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette petite grenouille !!!

    RépondreSupprimer