jeudi 23 juillet 2009

encore un petit loup pour...


...Tom... le bébé loup à l'origine de la chambre spécial loups sur l'herbe( la gigoteuse tortue, la gigoteuse loup,le tour de lit,réversible ,le tapis à langer, et la guirlande de porte )...il n'avait pas celui-là!

6 commentaires:

  1. trop choux!!!
    Je n'arrive pas a te contacté via contacté via ton blog ...(ca c'est moi fo pas cherché )!
    contacte moi via mon "contacter l'auteur" ca tombera sur ma boite mail!
    Pour les couches j'utilise des couche a poche faite maison je peut te faire un patron et un tuto si tu veut et te refiler tout mes liens utile!!! je les ai utilisé des 6 mois pour mon fils et 2 mois pour ma fille!
    Bonne journée a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. hi hi h! il est tout mimi lui :)
    dis, tu n' as pas reçu mon message pour le troc ? je commance à me demander si il n y a pas un issant virus qui coupe nos conversations !!!
    la zine

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce petit loup qui complète la collection...! :)

    RépondreSupprimer
  4. hé bien il va falloir le brosser celui là,hi,hi!trop mimi!

    RépondreSupprimer
  5. oh adorable ce petit tom...genial tout plein!!

    RépondreSupprimer