dimanche 23 août 2009

avis aux designers!



avis aux designers de boîtes de jeux des jouets pour enfants ( je sais qu'il me liront et me reconnaîtront!!!) : halte aux jouets qui ne se rangent pas!!! les super dix cent milliards ( c'est le nombre préféré de mon fils!) de pièces qu'il faut monter en 3 fois une heure ( ben oui, à partir de 5 ans est-il écrit... mais faut dire que j'ai déjà du mal avec les jouets des oeufs surprises!!!)... on les met où après? ... heureusement qu'il y a des mamans qui ont des copines Ginger ( NB: pour ces mêmes designers, il faut enlever le g et remplacer par un s)... et hop, un tapis( non, mon-chéri, elles n'ont pas le droit de sortir du tapis ces petites pièces... ) tout rond , avec un lien coulissant tout autour, on tire, le tapis se referme, les jouets et leurs pièces-à-monter-plus-tard-beaucoup-plus-tard-mon-chéri sont miraculeusement toutes ensemble... un petit rabat avec le nom du jouet (au cas où un jour, d'autres d'autres jouets-à-dix-cent-milliards-de pièces entrent dans la maison)... bon, blague à part, je suis fan de ce genre de jeu, toujours épatée par la trouvaille de ces inventeurs de formes... merci aux copains qui nous gâtent tant et... merci à tous les designers qui travaillent pour nous mettre des paillettes dans les yeux!!!

3 commentaires:

  1. Génial!! Quelle bonne idée!!
    Ben dis donc, tu en as posté des choses avant ton départ, c'est un vrai régal...!:)

    RépondreSupprimer
  2. superbe!pratique et en plus joli comme tout!

    RépondreSupprimer