vendredi 21 août 2009

nouvelle rubrique: k-rin-ki-vous-met-dans-son-sac


Pourquoi sors-tu jamais sans ton sac?, pourquoi ton sac est si grand?... pourquoi personne d'autre n'a le droit d'aller voir dans ton sac?....on ne vous a jamais posé ces questions, à vous? parce que je suis une fiiiiiillllle!!!!a-ton envie de crier fièrement à tue-tête!.... et mon sac, c'est mon petit coin à moi-rien-qu'à-moi....que j'aime fouiller, y perdre tout ce dont j'ai besoin...et dans mon sac, sans m'en rendre compte, j'ai commencé à y mettre une partie de vous... si!.... un petit souvenir, un petit truc ...ki me fait chaud au coeur avant d'entrer chez le médecin, ...ki fait que je ne suis plus seule quand un rendez-vous tarde, ...ki me réconforte quand je cherche un mouchoir ou quand je dois sortir mon chéquier!!!!...ki me redonne confiance parce que derrière ce petit truc , il y a un échange...ki me dit, wouah, j'ai de la chance d'avoir fait de belles rencontres!
alors qui est dans ce sac? et qui le sera un jour? pour commencer, il y a d'abord le tout début: le sac... ou l'un des sacs offerts par mon homme (il me connaît bien!!!)... un sac qui fait que j'ai du mal à porter un autre sac que les siens ( c'est lui le plus fort!)... dans une des pochettes, il y a ce qui fait que je clame haut et fort: " je suis une fille et alors????": les petits gloss de ma môd... assortis à son porte monnaie-très-glamour... et LE miroir de poche de kony et stoofy ( petit clin d'oeil à une couverture patchwork... je vous en parle une autre fois!)...

alors, ki d'entre vous pense être dans ce sac ? ...et ki aurait envie d'y être, bien sûr????

6 commentaires:

  1. Dis y'a une place pour moi dans ton sac!!???

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien être dans ton sac lol mais je doute y avoir déjà une place ^^ Il va être lourd après non?

    RépondreSupprimer
  3. déjà moi je l'aime bien ton sac!!! Il est original! Et moi je ne pense pas être dans ton sac... sauf si un soir tu as les oreilles fatiguées et que tu quittes tes boucles avant d'être rentrée chez toi :-))

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sais que je n'y suis pas mais ça ne saurait tarder, n'est-ce pas? ;))
    Et je sais à peu près qui d'autre t'accompagne...

    RépondreSupprimer
  5. moi j'y serais peut etre bientot !!! si tu y mets des trucs pour le boulot par exemple !!!!

    RépondreSupprimer
  6. maman poule dite la ficelle23 août 2009 à 20:21

    essai de comment raté!! pas grave, moi aussi,j'aurai moi aussi ma p'tite place au fond de ton sac!!!!! et je te tiendrai chaud tout l'hiver, bizzz mama poule dit la ficelle

    RépondreSupprimer