jeudi 27 août 2009

du rouge!




Le tag qui tourne sur les blogs est... du rouge!!! alors, du rouge, il y en a chez moi!!! ...les 3 premières photos viennent de ma cuisine ( mon homme-ki-a-fait, ma soeur-ki- m'a offert-salière-poivrière-pelle à tarte,mon homme-mieux-que-georges-clooney-et-ki-fait-toujours-de-beaux-kdos),... les suivantes sont les fleurs-de-mon-parapluie-ki-sert-beaucoup, la bouillote-toujours-de-mon-homme, ma petite lampe... et enfin, un coupe-ongle, la boîte-à-souvenir-du mariage-de-sev et le jouet-le -plus -utilisé par-mon-fiston!...et chez vous, quelle place a le rouge?

3 commentaires:

  1. Eh bien, ton chez toi à l'air délicieux!! Je m'inviterais bien à boire un thé et papoter...Mais bon, les qqs 1000kms qui nous séparent ne rendent pas les choses faciles...!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!
    Ton colis est prêt à partir, tout beau tout propre tout emlapqueté!!! Fais moi signe dès que tu rentres et je poste!
    J'espère que tu passes de bonnes vacances!
    Bisous
    Biscotte
    +++++

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le rouge mais je n'en ai pas dans ma déco!Bise

    RépondreSupprimer