samedi 29 août 2009

pensez à vos emballages kdos ... utiles!



jusqu'à 3 ans, ce qui compte, c'est l'emballage qui fait du bruit, qui s'arrache, qui brille.... après, vu le prix des cadeaux d'anniversaire, autant faire plaisir... avec l'emballage utile!!! en plus, c'est écolo!juste un rectangle avec un appliqué personnalisé ou le prénom de l'enfant... un ourlet de chaque côté, puis on le plie, on le coud, on glisse un petit ruban pour le fermer... et zip, le cadeau d'anniversaire du copain de votre petit loulou ( euh, avec les plus grand loulous, ça ne marche plus!!!!)est emballé et.... dans quelques jours ( beurk, faut qu'on y passe... la rentrée), il sera parfait pour y glisser le goûter!... je manque de modestie, me dîtes-vous?... c'est que l'idée n'est pas de moi... c'est dame caro qui m'a inspirée... et ses créas, elles sont caro...ment tops!!!

1 commentaire:

  1. Un grand merci pour ton com' chez moi ! Ca rebouste un max ! Wahoo !
    Merci également pour ce clin d'oeil.... Moi je prépare déjà les mien pour Noël dans les ton de la déco intérieur de ma petite famille (belle-seur, parent, frère...............) Bref faut déjà s'y mettre !!!!
    Au fait chez moi aussi y'a du rouge dans la cuisine et un peu partout en fait !
    A très vite
    Dame Caro

    RépondreSupprimer