mercredi 2 septembre 2009

que je vous présente:...maman poule!

Elle, c'est ma copine-voisine- maman-poule Martine... c'est elle qui m'a beaucoup aidée en couture mais pas seulement... c'est une sacré nana (chez nous, on dit ...une sacré ficelle), plein d'énergie avec des idées plein la tête et la laaaaaaangue...........!!! je l'adore sincèrement! ce mois-ci, elle avait pour projet de faire un blog.... allez-lui rendre visite et laissez-lui un petit com en son absence, ça lui fera trop plaisir!!! son nom? blablas de la ficelle, bien sûr!

1 commentaire:

  1. blablas de la ficelle5 septembre 2009 à 17:58

    ha,quel bonheur de retrouver ton blog, et surtout la ptite pub que tu m'as faite!j'en suis toute émue, je suis chez mon fils depuis 2 heures, j'ai retrouvé mes 2 nénéttes,et après une p'tite ballade avec elles, je suis restée chez eux ,tranquilles, pas vraiment envie de refaire de la voiture.Alors, comme je crois que je suis devenue accro , je me suis dit, qu'1 tour sur le blog de ma copine, serai une bonne idée!!!!j'ai hate de te retrouver, je te remercie encore pour tout, et te dis à bientot, bisous a vous 3+1

    RépondreSupprimer