lundi 17 août 2009

SA... première layette!


... eh oui, c'est du concret... le bébé pointe son nez ...en décembre... mais son bonnet et ses chaussons seront aux couleurs d'été ( de toutes façons, il fait toujours chaud dans les maternités!!!)... et puis j'avais craqué sur ces pelotes au ruban mousseux, transparent et très élastane... pour épouser la moindre forme de bébé!... alors, dans les roses ou dans les choux?... plutôt bleu ou plutôt rose....2 semaines encore de secret... mais je vous laisse deviner...... la chaussette pour portable ou pour appareil photo à gagner... pour le premier qui trouve... le prénom du bébé...!!!!... des indices: le premier s'appelle Liam, le deuxième, a 4 lettres aussi, 2 voyelles, et 2 consonnes dont l'une est muette...jouez autant de fois que vous voulez!!!

11 commentaires:

  1. j'adore le petit bonnet lutin!!!
    et je propose: Mahé:)))

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon!!!
    Et moi je propose Hugo! :)

    RépondreSupprimer
  3. et moi qui et découvre je suis ravie de voir qu'il y a un bébé en vue

    RépondreSupprimer
  4. A moins que cela ne soit Hana... Après tout, le bleu, c'est pas que pour les garçons... ;)

    RépondreSupprimer
  5. bin lala euh...oui pas evident...j'aurais dit...bin je sais plus...allez Haim ;o)..en tout cas jolie layette...;o)

    RépondreSupprimer
  6. je ne trouve pas ce soir, mais j'y reviendrai, et ses p'tits petons seront bien jolis dedans ces p'tits chaussons bleus!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi je propose Théo...! Mais vous l'avez déjà vous le prénom?? Et ben!! nous on en a 9 sur notre liste et je sens bien que le choix se fera devant sa petit bouille après sa naissance!!!! Et super mignonne cette petite layette toute tendre!

    RépondreSupprimer
  8. Je dis Noah (comme ma petite, du coup forcement je vais pas chercher loin ;-)
    j'aime bcp cette petite layette, c'est tout doux et tout mignon.
    Profite bien de ta grossesse et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Alors je joue biensur...je vais dire Théa ou Théo!
    C'est bien mignon ce que tu as fais!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Super mignon ton petit ensemble !
    Et j'aime beaucoup ton blog qui est d'ailleurs dans mes favoris
    Moi aussi un ptit bout arrive bientôt (octobre normalement)le 3ème
    A+
    Mafolifimo

    RépondreSupprimer