samedi 26 septembre 2009

fin du mois, fin du swap rentrée!




ouf, pile dans les temps! FZ a dû recevoir ma contribution pour ce swap rentrée spécial laeti que j'ai pris grand plaisir à faire!...le petit sac, la trousse, le cahier pour y noter ses idées et la petite carte...

6 commentaires:

  1. Super tout ce que tu as fait! Ta swappée a du être contente! :)

    RépondreSupprimer
  2. Es-tu une créabloggeuses? Super ce Swaap. et de très bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  3. oh ouah quel swap...tout est beau....

    RépondreSupprimer
  4. tu as des doigts de fée la miss !!!
    jaime toujours ce que tu fais, c'est un vrai plaisir de lire topn blog !!!

    je suis un peu en pause ...je dois créer pour mon expo, mais je ne t'oublie pas !
    si tu as un moment pour m'envoyer ton adresse afin que je t'envoi le colis du troc !!
    bisouilles
    la zine

    RépondreSupprimer
  5. Mo z'avais pas le temps avant de partir alors du coup je me suis pas inscrit au Swap laeti, en tout cas c'est très joli tout ça, ca a du bien plaire à la swapé...

    RépondreSupprimer