lundi 28 septembre 2009

merci perlimpimpin


elle m'avait mis de la poudre aux yeux, la perlimpimpin avec son swap rentrée.... voici donc ce qu'elle a dû revevoir ce jour.... un peu de rouge pour préparer l'hiver.... et le petit pull à portable qu'elle avait gagné....

9 commentaires:

  1. l'idée du pull du portable, je trouve ça génial!je ne connaissais pas, et perlimpimpin a dit :Noah, c'est vrai , vous etes d'accord pour ce prénom!! yaouh....en voilà des bonnes news!!bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. oooooooh joli tout plein tout ce rouge!!!

    RépondreSupprimer
  3. je trouve celà extra !
    j'adore !
    hiihihih !

    RépondreSupprimer
  4. Elle va avoir bien chaud cet hiver, c'est très mimi!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore la folie du rouge... et forcement je craque!!
    Ton colis est a moitie fini rhhaaaa il faut que je me depeche...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que les portables risquent d'attraper la grippe avec tous nos postillons,bonne idée ce pull, le mien est dans une chaussette, (il en avait perdu une) de mon petit fils: taille 6 mois.Merci pour tes coms.

    RépondreSupprimer
  7. merci K-rin !!! dès que j'ai un moment je fais une photo avec le manteau assorti !!!!!
    encore 1000 fois merci vivement que le froid arrive en haute savoie

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon ce pull de portable!!! il sera au chaud tout l'hivers avec ça!

    RépondreSupprimer