lundi 21 septembre 2009

ki veut.......

un PIF( = pay it forward)? snif, j'ai pas eu de réponse!!!! mais la bicotte -ki-veille-sur-moi m'a expliqué que c'est mon message qui n'était pas clair!!!! remédions-y! j'ai accépté le PIF de doudoulita: elle m'envoie quelque chose rien que pour moi si je m'engage à envoyer à mon tour quelque chose à 3 d'entre vous..... ( et si vous êtes intéréssés, vous devez aussi vous engager à offrir quelque chose à 3 personnes.....etc, histoire sans fin?)....donc ki veut une petite k-rinerie?
edit du 22: rachel me dit de vous rappeler qu'on a 365 jours pour concrètiser son pif...donc on passe les fêtes d fin d"année, pâques et tout et tout! toujours personne?

9 commentaires:

  1. =) =) Oui là c'est plus clair!!!
    Je ne me réinscrit pas parce que je ne m'en sort plus avec les miens!!! Mais je pense que tu vas vite trouver!!! Bisouilles
    +++

    RépondreSupprimer
  2. en fait moi j'aime beaucoup beaucoup l'idée mais je me sens pas de m'engager là dedans avec bébé qui arrive et le fait que je ne sais pas du tout comment je vais gérer cette nouvelle vie :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, moi je veux bien mais sa marche si on est en troc toute les 2 ? Bien avancé sur ma partie de troc et je trouve que c'est pas mal du tout !!!!! très contente du résultat, impatiente de te l'envoyer. Bisous. Appoline

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben je me serais bien inscrite mais je m'en sors pas!!!! je dois déjà des p'tits cadeaux, par contre partante pour des trocs sans problème!!!

    RépondreSupprimer
  5. euh bin je suis deja sur 3 PIFs...mais je peux faire de la pub sur mon blog pour toi...;o)
    ah tu as oublie de dire que cela durait 365 jours...;o)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je veux bien, mais comme je suis 4 mois à l'étranger, le délais d'un an me va bien!!! Donc, il me reste à trouver 3 PIF alors, c'est bien ça? ou alors est-ce que tu en est déjà l'une des 3?

    RépondreSupprimer
  7. Ou alors on fait juste un troc toutes les deux parce que j'ai une super idée pour toi... Bon il faudra juste attendre 3 mois!!! lol!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis déjà inscrite à un pif donc je ne pense pas que je puisse me réinscrire ( pas tout compris dans les régles du jeu...). C'est joli tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  9. coucou, je suis une renouvelle de la blogosphere et j'ai vu ton appel grace a Rachel, j'aurai bien aimé te faire plaisir de participer avec toi, mais le soucis c'est que vu que je suis nouvelle et pas tres connu j'aurai vraiment du mal a trouver a qui je dois envoyer.......

    Tiens moiau courant si tu veux

    RépondreSupprimer