vendredi 2 octobre 2009

une dernière bavouille bien spéciale...

.... car c'est lui qui l'a faite! ( ou presque!!!!).... joli souvenir...je vous invite vivement à partager ce petit bonheur si vous en avez l'occasion...

7 commentaires:

  1. oh genial...c une bien belle deco pour un chouette T-shirt!

    RépondreSupprimer
  2. Il sait faire les bonhommes, ma petite fille fait les mains comme Liam mais il y a 10 doigts à chaque main!.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Je vois pas ton beau sautoir M'dame.
    Et si ca te tente,il y a un petit jeu sur mon site.
    A bientôt
    Alex

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOuuuuuuaaaaaaaiiii j'adore!
    Bibis

    RépondreSupprimer
  5. il n' est pas peu fier notre petit voisin, et il a bien raison car son dessin est trop beau (quand il sera grand, il sera artiste comme son papa et sa maman.t'as encore bien travaillé ma K-rine! bravo et j'espère que tu as passé un bon week end mais que tu t'es reposé un tipeu!!!bizzz et bonne semaine et peut-etre un p'tit coucou mercredi???

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Loll mon fils s'appelle egalement Liam ........ ca devient de plus en plus rependu :)

    RépondreSupprimer