mercredi 30 septembre 2009

pas craqué ce mois-ci?


ben si! dernier jour pour vous montrer ce qui devrait arriver dans ma boîte demain ( j'en avais assez d'attendre que mon libraire le commande et ces pois sont tellement présents dans mes messages de septembre....) et je salivais devant ce que les autres faisaient.... et ça tombe bien car , comme vous le voyez, il y a même son blog collectif de fans!!!! et pour l'occasion de la crémaillère du blog, elles lancent un petit jeu pour un grand lot.... avant le 15 octobre, ruez-vous là-bas.... bon, pour octobre, je sais déjà ce pour quoi j'ai craqué....

4 commentaires:

  1. C'est un nouveau livre d'Isabelle? ou c'est le livre mes "petites bricoles" que je me suis offert dés sa sortie.

    RépondreSupprimer
  2. et bin oui tout un blog...de quoi saliver...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas encore ce livre, bon apparement c'est une grande lacune, alors promis, je le feuilleterai en revenant en Fance!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta participation au jeu des petites bricoles, ton nom est sur un petit papier, y'a plus qu'à croiser les doigts!

    RépondreSupprimer