mardi 15 décembre 2009

bébé arrive!!!!!


ah y est, à l'heure où ce post sera publié, j'aurai rendez-vous avec le petit homme de mon bidon.... alors en attendant, quelques photos de petites bricoles rien-que-pour-lui... à commencer par le lit bien sûr!
-un tour de lit complet, mélange du loup et zoizos de laeti (nouvel album à colorier) et modèle vu-je-ne-sais-où avec plein de poches pour y mettre les doudous ( que je suppose nombreux!)...
-un oreiller et câle bébé recouvert de tissus stretch anis
-une turbulette complètement laeti (encore!!!!)

10 commentaires:

  1. oooooooh oui oui il va etre joliment recu...ooooohhhh...j'ai hate...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, j'ai hate de le voir dans son ptit lit bien douillet, ce bébé bien dodu!!!! c'est qui , la veinarde qui pourra le voir en vrai???c'est moi, la ficelle, qui habite à 50 pas de chez Karine!!!! tralala

    RépondreSupprimer
  3. Ce lit est tout douillet! Les couleurs sont ravissantes, tu ass super bien bossé!
    ça va être un joyeux noël avec ce petit bout en plus!!!! A très bientôt! Bises
    LAëti

    RépondreSupprimer
  4. rrhhhhoooo c'est trop chou... Plu qu'à voir le petit monstre, non pardon, le petit ange dedans!!! Gros bisous à la petite famille et profitez de ces instants remplis d'émotions!!!

    RépondreSupprimer
  5. Roh, voilà de quoi accueillir bébé le mieux du monde...! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau! Il est déjà super gaté par sa super maman bricoleuse ce petit bout de chou.
    Je suis impatiente de découvrir sa petit bouille d'amour.
    A très vite

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou!! J'adore la turbulette et le mélange de tissus que tu as fait! J'ai hâte de voir ton bout de chou :-)

    RépondreSupprimer
  8. Vite vite! on veut une photo de ton petit bout dans sa belle turbulette A bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Alors alors il en est ou le petit bout de chou??? on attend nous... Gros bisous et bonne rentrée à la maison

    RépondreSupprimer