dimanche 13 décembre 2009

un dernier tricot '13!


dernier tricot'13? et le thème était bien corcé: du vert, du rouge et du blanc! pour noyel, bien sûr!!!!!inspiration longue à venir.... jusqu'à ce que je tombe sur la dernière d'une croqueuse de choc: odré... et là, de fil en aiguille, mes petites pelotes de mohair ne sont pour une fois pas devenues des bérets (tout arrive!!!!) ... alors merci odré... et merci les organisatrices du tricot'13!
petite parenthèse: mon fils demande pourquoi celui au nez rouge s'appelle Rudolph et non Rhumedolph?....

17 commentaires:

  1. Avec plaisir Dame Karine, une bien belle réalisation et interprétation.

    RépondreSupprimer
  2. ooooh genial...quelle belle triplette!!!

    RépondreSupprimer
  3. ihihihih ! excellents !
    tu me fais rire !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop drôles !! Ah ben Rhumedolph, c'est vrai que ce serait vachement plus logique !!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont ravissant, bon, ils louchent un peu, mais quel charme !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop géniaux!! J'adore!
    Bonne idée pour tricoter en rouge, vert et blanc...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore....c'est rigolo, joli et tout à fait dans l'air du temps ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Sont extras ! Et j'adore l'humour du fiston !

    RépondreSupprimer
  9. C'est adorable et complètement en phase Noël!

    RépondreSupprimer
  10. ah ahaha avec un tel attelage le pèrenono n'est pas pres d'arriver !! ils sont magiques - bravo !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore leur bouille ! Excellent.

    RépondreSupprimer