samedi 19 décembre 2009

bébé s'appelle....



pour celles qui ne le savent pas encore..... sophie, elle le sait!.... elle devait le savoir pour me faire ce joli colis: deux petits chaussons velours doublés de suédine animaux.... et sa pochette assortie ( elle est dans mon sac!)... et tout ça en échange d'un petit bonnet et son tour de cou! joli échange tout chaud! merci sophie..... et le bébé s'appelle.....
édit du 27 décembre.... : porté, c'est tellement mieux!

6 commentaires:

  1. ooooh tout un joli echange...jolis chaussons...joli tour de cou...superbe...

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé, moi je sais !! mais je te laisse le plaisir de l'annoncer... Toutes mes félicitations et tous mes voeux à la ptite famille...

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi aussi , je le sais et j' ai su gardé le secret, hein K-rine!!!!mais moi la ficelle, j'ai vu et pris dans mes bras cette 7ième merveille du monde, et je peux vous dire que si Liam est trop mignon, et bien les filles ,le n° 2 vous fera craquer!!! encore félicitations à vous deux et gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  4. moi jesais j'avais trouvé le prenom en prms et gagné des super cadeaux !!! alors alors on veut une photo !!! felicitations aux parents et au grand frère !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel suspense! En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est ettendu et qu'il ne sera pas malheureux! Je t'ai décerné un Appreciation awards et oui un beau blog ça se reconnais! Bonnes fêtes et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wahouwww il est trop craquant ce loulou!!!
    Félicitations aux parents et au grand frère!
    Bonne année 2010 qu'elle soit riche en bonheur
    Bizzz

    RépondreSupprimer