mardi 22 décembre 2009

bébé s'appelle....

me voilà de retour avec mon petit 2.... mon petit noah....je vous programme quelques photos.... mais mes visites chez vous vont se faire plus rares ces temps-ci..... accouchement-césarienne-allaitement et blog ne font pas bon ménage.... heureusement, il paraît qu'on s'en remet, non? merci pour tous vos messages qui me donnent la pêche de continuer quand même!
édit du 24 décembre: merci merci pour tous vos messages! ça me touche beaucoup!

14 commentaires:

  1. Toutes me félicitations pour ce petit bout de chou!!!
    Repose toi bien et surtout profites-en bien!
    Je souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie petite famille!!
    A très bientôt =)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à NOAH !!!
    je suis très heureuse pour toi :)
    repose toi bien ma belle et profite !!
    bisouilles
    la zine

    RépondreSupprimer
  3. bienvenu au petit bout de chou!!
    le paquet est de ma part pour te souhaiter un bon anniversaire!! ravie qu'il te plaise!!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à Noah!!!!! et donnes nous quand même de temps en temps quelques nouvelles :-))) et toutes mes félicitations à toi, le papa et votre grand garçon!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Noah !
    J'espère que tout le monde se porte bien !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien bienvenu a ce petit Noha tant attendu!le veinard arrive juste a point avant Noël!
    Plein de bises a toi

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations, il est arrivé juste avant le passage du père Noel!!

    Bizes

    Odré

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à Noah ! Sacré gaillard dis moi ! Il a bien profité au chaud dans le ventre de maman. Profite bien de tes loulous, repose toi bien autant que faire se peut et passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  9. Plein de bises ensoleillées à Noah, bébé n°2!! Un beau cadeau de Noël dis moi... :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joli prénom ! repose toi bien pour te remettre vite. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. En vacances, je ne t'ai pas rendu visite et raté la venue de Noah....félicitation et bienvenue à Noah,deux jours de plus et c'était un petit Jésus que tu ramenais à la maison.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations à la petite famille, et grosses bises à Noah d'une "presque" voisine :)

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations!!! quel beau bébé! tous mes voeux de bonheur pour la petite famille!
    merci pour ton message
    bises

    RépondreSupprimer
  14. avec un peu de retard felicitation pour ton loulou

    RépondreSupprimer