samedi 5 décembre 2009

dernières photos du bidon!


j'espère bien vous montrer les photos de celui qui est dedans! une petite robe tunique avec plein de boutons, prête pour l'allaitement!

10 commentaires:

  1. Oh, une jolie petite robe!! Avec un joli bidon dedans!! :)

    RépondreSupprimer
  2. quel joli pull et quel joli bidon, on voit voir bébé!!! on veut voir bébé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oooh une jolie tunique sur un beau bidon...elle est vraiment toute belle!!

    RépondreSupprimer
  4. tu es belle :)
    c'est prévu pour quand l'heureux évenement ?

    RépondreSupprimer
  5. Evidement moi on m'dit jamais rien et il faut un joli ventre comme ça pour que je comprenne ;o) Génial la tunique-allaitement ... Vivement qu'elle serve ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passée (honte à moi, bouh!) et voilà que je décourve ce joli petit bidon tout rond! Quelle jolie surprise, félicitations!
    J'imagine que tu vas avoir plein de jolies idées pour préparer l'arrivée de ce bébé tout rond.

    A très vite, porte toi bien.

    RépondreSupprimer
  7. jOLI PETIT BIDOU!!! j'adore ça me rend nostalgique car on est tellement belle comme ça!

    RépondreSupprimer
  8. Bébé bien au chaud dans robe tunique toute douce.bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop belle cette robe tunique, tu es vraiment pleine de talent avec tes aiguilles!

    RépondreSupprimer