jeudi 3 décembre 2009

troc avec.... la Zine!







....un bain de fleurs au chocolat! c'est si délicat! ( parole de celle qui n'aime pas les vraies fleurs!). Au départ, j'avais juste demandé une broche et une bagouze.....mais chez elle, c'est encore le printemps....très fleurissant cette année: 2 bagues, un bracelet et une broche! J'ai un gros faible pour sa mini bague... si vous voyez les détails....d'ailleurs allez voir chez elle car mon appareil ne permet pas de vous montrer le degré de finitions.... mais juste mon sourire (photo prise par mon fiston!) qui en dit long!Merci la Zine....... et c'est pas tout... je vous montrerai l'accessoire indispensable qu'elle m'a également offert.... vous devinez?

3 commentaires:

  1. oh oui superbe cet ensemble de fleurs au chocolat!!!!...sympa comme tout...

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très sympa ces bijoux!!! Blandine

    RépondreSupprimer
  3. quel talent, La zine!!! un vrai régal son blog , mais tu vas avoir besoin d'un énorme coffret à bijouxxxxxxxxxxxx, vas falloir y réfléchir!!!biz

    RépondreSupprimer