dimanche 3 janvier 2010

bonne année!


à mon tour, je vous retoune mes meilleurs voeux pour 2010!... j'en reviens pas d'avoir la chance de lire tous ces messages! il y a encore un an, je ne connaissais rien à l'univers des blogs!!!! merci à vous toutes. et pour ce grand début de mois, voici mon 'craquage'....ma petite famille signée clélia de revenons à nos boutons.... je suis un petit peu fière de pouvoir la porter!!!!
aussi, pour les fêtes, j'ai été bien gâtée.... quelques photos qui pourront vous aider dans vos prochains achats sont prévues... mon craquaqge de décembre aussi d'ailleurs viendra.... bientôt! mais bébé pleure, heure de la tétée! merci encore à vous de partager votre temps avec moi! et merci à clélia pour ces délicieuses rayures!

7 commentaires:

  1. oooh bonne annee ma belle...oui oui les blogs peuvent etre si biens...et joli coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle année toi et a ta petite tribu! pleins de bises a vous!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de craquer, c'est adorable.j'ai été sur le blog de " revenons à nos boutons " superbes petits personnages.Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hum, tu me fais envie avec ta jolie broche!
    Voilà de quoi bien commencer l'année! :))

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à toi! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta jolie petite famille

    Biz'

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne annee a toi aussi!! Je viens de rentrer de vacances (dur, dur le retour au boulot!!) et je suis contente de voir que ton accouchement c'est bien passe. Noah est vraiment craquant!
    A bientot!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super adorable!
    Je viens d'arriver par chez toi par hasard et j'y ai passé un bon moment!
    je n'ai pas trouvé de lien pour suivre ton blog par contre.
    Bonne année 2010!

    RépondreSupprimer