mardi 5 janvier 2010

une écharpe-manches


résolutions de l'année: 1- me mettre au crochet-2- cuisiner quelque chose de nouveau une fois par semaine et -3- gâter ceux qui m'ont gâtée( ce qui risque de prendre beaucoup de temps!)..... et pour commencer: une écharpe qui se module en manches pour.... la clé.... merci la clé
et pour vous, quelles résolutions?
edit du 7 janvier: .... à celles qui se demandent comment je trouve le temps de tricoter.... c'était avant l'accouchement..... de même pour les photos.... aujourd'hui, je suis un peu plus cernée, quand même!!!!

7 commentaires:

  1. oooh chouettes resolutions...ah le crochet...c genial...et jolie echarpe bras!! sympa comme tout

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année!
    apprendre le crochet, cela fait aussi partie de mes bonnes résolutions!

    RépondreSupprimer
  3. super joli, j'adore le rouge, ça égaie les sombres journées!!! Bises, Blandine

    RépondreSupprimer
  4. Une écharpe manches? c'est drôle et chaud, bravo. Des résolutions? c'est de faire du vélo...et de ne pas prendre de résolution car en général, disons...le 15,20 janvier, j'ai déjà oublié.

    RépondreSupprimer
  5. tu es radieuse!!! et l'idée de l'écharpe manche très astucieuse!!!! je regarderais bien ça de plus près!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette écharpe manches! J'adore l'idée! Et ce rouge...Sublime!

    RépondreSupprimer
  7. euh... ca c'est une bonne question! Je pense de trouver le métier qui me plait!!! Ben voui je rentre tout juste dans le monde du travail alors forcément!!!
    J'adore ce rouge, comme d'habitude c'est réussi mais comment tu trouves tout ce temps avec ton petit bou de chou??? En tout cas charlinette a raison tu es radieuse et tu parait comblée par cette petite famille!

    RépondreSupprimer