jeudi 7 janvier 2010

ma collection de bijoux....



marie-annick m'a demandé où je mettais tous ces bijoux... voici donc mes murs pleins de vos merveilles....j'en ai bien profité... donc pour nouvel an , j'ai choisi d'offrir à mes meilleures amies ( déjà couvertes de tricots!!!!) les perles qui les correspondaient le plus... bonne action qui me coûte mais qui me laissera un peu de place en vue des prochains trocs à venir!

5 commentaires:

  1. oh cela fait une bien belle deco didonc...que de BOs...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ! ça te fait une sacrée collection !

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois changer plusieurs fois par jour!!!et maintenant je vois,tu ne manques pas de place, belle collection, moi, tout est sur mon chat!Bises

    RépondreSupprimer
  4. belle déco!!! Pas sûre que mon doudou me laisse faire lol!!!! au moins tu as une vision d'ensemble le matin pour choisir ;-)
    Je ne verrai pas "envie de fraises "au loin dans le fond là bas??? ;-)
    Bises,
    PS : t'as vraiment donné de tes bijoux??? arghhhh t'es courageuse toi!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. wouh! Je vais peut être t'envoyer autre chose qu'un bijoux alors.... mmmmmmm.... mais je sais faire que ça!!!!!

    RépondreSupprimer