samedi 30 janvier 2010

stop au froid....

cette semaine, nous sommes à la montagne, prêts à affronter le froid...en bleu ( encore) et en orange ( parce que bleu et orange, ça suit bien ensemble!)....pour une écharpe dino ( pour remplacer la croco perdue l'an dernier...)...euh, c'est un diplotue ( moitié diplodocus, moitié tortue...)vous le connaissiez pas celui-là!

12 commentaires:

  1. Elle est trop jolie!! Et super originale! :)

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon!! et Liam la porte bien cette écharpe. bises. Blandine

    RépondreSupprimer
  3. oh! oh! le froid n'a qu'a bien se tenir!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette et toute douillette!

    RépondreSupprimer
  5. jolies couleurs pour un si joli minois!!! biz

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette ! Liam à l'air ravi !
    Merci pour le beret, la broche et le cache-col : Ils sont superbes ! Ma Zélinette adore et veut me piquer l'ensemble.... Que néni !!!! C'est pour moi !
    Je mettrais un petit article sur mon blog.....

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette écharpe. A la montagne par ce froid!,c'est vrai qu'hier à St. Gervais il y avait du soleil, ma petite fille sera bientôt une véritable championne de ski... Et Mamy pas peu fière.

    RépondreSupprimer
  8. super mimi cette écharpe...

    RépondreSupprimer
  9. la croco était superbe, mais celle là est vraiment géniale. Je suis sure que mon pétou en serait fou lui aussi

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette écharpe!!! Il en a de la chance ce petit gars...
    Kisstelle
    http://kisstelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer