dimanche 14 février 2010

beaucoup d'amour





bonne fête de saint valentin à vouX...aujourd'hui beaucoup d'amour pour... ma filleule enola... pour aller avec le petit livre sur lequel j'ai craqué... J'ai craqué aussi sur ces appliqués, ....ils ne sont pas de moi( bouh), très nettement inspirés du travail d'Orélie que je vous invite à découvrir car pour un vrai cadeau, son travail est très sérieux et minutieux ( je parle en connaissance de cause)...et c'est bien pq ces bavoirs ne sont pas destinés à la vente et que c'est pour ma petite famille que je me suis permise de le faire....

11 commentaires:

  1. tu as super bien bossé!!! Moi j'ai du mal à être précise niveau couture avec mon petit bout... sauf s'il dort quand je couds ;-)
    Et le livre, je le connais et je l'adore... bon en même temps je suis une fan de livres alors!

    RépondreSupprimer
  2. oooh adorable...ooooh oui oui avec beaucoup d'amour...j'adore...;o)

    RépondreSupprimer
  3. chouette, trop sympa, tu as fais de nouveau du beau travail !!!
    a bientot creafripouille

    RépondreSupprimer
  4. pfffff.... je regette de ne plus être un bébé... j'aurais tellement aimé les badigeonner de yahourt tes bavoirs... chapeau en tout cas c'est très beau! (et puis ces petits poiiiis là comme ça, c'est...c'est... transcendant.) XD

    RépondreSupprimer
  5. Super mignon!! Les appliques sont craquants, la forme est super originale, et le tissus, top moumoute!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour K-rin :) Je suis allée à la rencontre dont tu m'as parlé, c'était très chouette. Nous étions tellement nombreuses que je n'ai pas pu parler à tout le monde, mais j'étais surprise par la diversité et ingéniosité de leurs créations. Ce sera à refaire :) Merci de m'en avoir parlé!
    Quant à mon blog, j'ai plein de nouveautés à poster, seulement sur artblog, tu ne peux insérer qu'une photo par article, donc il faut les assembles avant (et ça prend du temps que je n'ai pas...).
    Plein de bises et FéLICITATIONS!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout chou, j'adore les motifs et les couleurs c'est top!! comme d'habitude! biz biz'

    RépondreSupprimer
  8. C'est mignon mais ou trouves-tu le temps?

    RépondreSupprimer