vendredi 12 février 2010

un petit lapin



encore un joli cadeau... merci odré pour ce petit mobile lapin( d'ailleurs, je suis très lapin ces temps-ci) que j'ai accroché à ton tableau.

4 commentaires:

  1. ooh oui c adorable et tout joli...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin!!!...j'espère que ça te plaît vraiment!!... je n'ai pas un talent particulier, (tu as des amis très télentueux, à ce que j'ai pû en voir!!) mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait ces petites choses!!... pourvu que les chaussons soient à la bonne taille!... ceux de Liam, ce sont mes garçons qui se sont collés aux essayages!!... et les macarons????!... mangeables??! supportés le voyage?!... bon, j'arrête avec ttes ces questions... profites bien de ton w-end et de ta petite famille.... pour quelques jours La Vie(tout) En Rose!!!/...bises!

    RépondreSupprimer