mercredi 24 février 2010

contre mes petits bérets....3


cette superbe jupe pile à ma taille est joliement confectionnée par liliprune .MERCI!
et.....avez-vous deviné ce que je recevrai d'ici?

12 commentaires:

  1. ouah, superbe, je veux la même, moi qui adore les chats, je n'ai pas encore de jupe!!!c'est trop injuste mais quel talent!!! bises, Blandine

    RépondreSupprimer
  2. vraiment magnifique! je file voir son blog!

    RépondreSupprimer
  3. oooh tu as encore fait un chouette troc...quelle merveille!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est tout simplement sublime cette jupe!

    RépondreSupprimer
  5. Ba dis donc on dirait pas que tu viens d'avoir un petit bébé!!!
    Elle est très belle ta jupe et te va vraiment très bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute mince veinarde, cette jupe te va comme un gant, elle est très original, bravo,tu es superbe dans cette jupe.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe blog

    Un petit voyage dans le passé
    http://www.femmes-en-1900.over-blog.com
    http://www.femmes-1900.fr

    RépondreSupprimer
  8. superbe jupe et quelle ligne post maternité!!!! biz'

    RépondreSupprimer
  9. heu...et c'est toi qui vient d'accoucher là ? mais t'as une taille de guepe !!!! donnes moi vite ta recette steuplé, suis jalouse là !!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe et vraiment très originale!J'adore. Tu as été bien gâtée :-)

    RépondreSupprimer