lundi 22 février 2010

où se cache bébé le jour?




là, c'était avant,... avant les cadeaux, avant les peluches, avant les bavoirs qui traînent, avant les chaussons qui ne tiennent pas aux pieds, avant ... la naissance.... le parc de noah est en fait un lit carré ... aux couleurs du séjour: du velours prune comme le canapé, cousu sur un plaid soyeux anis ( en attendant de le transformer en tapis d'éveil). le tour du parc était gris uni, l'inspiration, m'est venue des pépites de lakschmi: quelques arbres découpés dans des chutes de tissus, de foulards et de rubans...le chat( un carré rembourré de mousse sur le côté) a été tricoté par belle-maman...

7 commentaires:

  1. trop mignon ce tour de parc, ça me donne envie de me remettre plus sérieusement à la couture!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce petit lit avec ces dimensiosn originales et ce beaux linges de lit! mais ou se cache bébé ? sous le chat?? bises

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cet espace de jeu, t'es trop forte!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! j'en avais fait un pour ma belette mais alors très simple par rapport au tien
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Tu couds aussi? alors là chapeau ,bonne idée,et il y a de la place pour bébé et doudous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oooh tout un parc tout un bebe gate...;o)..c tout chouette...

    RépondreSupprimer