samedi 20 février 2010

swap... la vie en rose...




.. jusque là, j'étais soulagée d'être dans les temps, curieuse de voir ce que les autres concoctaient... et j'ai complétement oublié un détail.... moi aussi je recevrais un colis!!!! c'était vendredi....c'est lola blue qui m'a gentiment , généreusement et joliment gâtée: une carte comme je les aime-avec plein-de- trucs -à- regarder, une écharpe tricotée en dentelle- comme-je-ne-sais-pas-faire, une pochette en tissus ( déjà dans mon sac à main), des produits d'une boutique pour le corps de grande renommée- et-ça-tombe-bien-car-je-suis-un-peu-tendue-ces-jours-ci, des bougies-(très-romantique-tout-ça....?), des macarons-pas-ronds ( c'est elle qui le dit) mais avalés en une soirée (si!)... ( j'ai quand même gardé la boîte...).... et c'est pas tout: des chocolats ( encore!) et le meilleur pour la fin: des chaussons-qui -me-réconcilent-avec -le point-mousse (tout arrive!) pour mes 2 enfants dans une laine ultra douce .....le tout précieusement emballé ( je reprendrai l'idée...) je n'ai qu'un mot: merci!!!!! ce swap m'a beaucoup plu. c'est chouette de voir comment le thème peut être exploité de différentes manières et de découvrir d'autres façons de faire comme les emballages, les présentations, les choix de couleurs, les étiquettes, les boutonnières, les associations de tissus ( j'ai tout épluché!!!!!!) ..... j'avais dit que ce serait le dernier swap... ben en fait, je crois que je trouverai encore un peu de temps pour ce genre d'échange!!!
et puisque je parle échange, un bel échange se prépare avec marie-annick....qui devinera ce que je recevrai?

5 commentaires:

  1. Comme je suis soulagée!!... soulagée que ça te plaise!!... je te souhaite d'autres swap aussi amusants que celui-ci ... Ouuuf, les chaussons ont l'air dêtre à la taille!!..... à bientôt, bises!

    RépondreSupprimer
  2. que de belles choses! j'aime beaucoup les chaussons!

    RépondreSupprimer
  3. ooooh genial ce qu'elle t'a envoye....yeeessss!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été toi aussi bien gâtée !! génial les swaps !!

    RépondreSupprimer
  5. Enorme, il y en a des trucs dans ce swap!Je te préviens, je ne fais pas dans la " dentelle " pour l'emballage, pour moi l'important c'est que ça arrive en bon état!Bises

    RépondreSupprimer