samedi 25 septembre 2010

and the winner is.....


THE KARIBOU rouge-fuschia! 51 à19..... grou, tu l'emportes haut la main! J'espère que cela te permet de voir que beaucoup apprécient ton talent, donc le design peut te dire merci de revenir....vous avez vu comme ça ferait sérieux en plein centre ville de londres?!!!!!...vilo, merci encore....( euh reste dans le design, et d'ailleurs j'ai hâte de pouvoir montrer avec grande fierté le téléphone de folie que tu as conçu qui sort quand d'ailleurs?....).... ton travail n'est pas totalement perdu car j'ai déjà ma petite idée en tête.....merci à vous d'avoir pris le temps de voter..... dans 2 jours ( jour j prévu,) vous connaîtrez le nom de la personne qui remporte le sac ( euh, c'est fini, maintenant, ne jouez plus, j'ai déjà tiré au sort).... quant à la boutique, elle prend forme grâce à tous vos petits conseils que j'apprécie vraiment.

3 commentaires:

  1. Eh eh... Super, c'est celle que j'ai choisi !!! Je la trouve vraiment belle affichée ici :)

    RépondreSupprimer
  2. yeah! Ca claque!
    C'était ma préférée!

    Les Bavoirs et le doudou ont été offerts, et vraiment appréciés, par la maman comme le papa, alors longue vie à La Karibou boutique, mais pas à London stp, c'est trop loin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pfff... dommage, t'as failli avoir un beau logo.
    Je ne gagnerai donc jamais aucun concours contre Grou. Déjà pour Drine, j'avais fini deuxième !!!

    RépondreSupprimer