mercredi 22 septembre 2010

pour la chaise de noah



noah avait besoin d'un coussin tout mou et tout imperméable -ki-résiste-à-tout!!!!! que toutes les mamans voient ce que je veux dire! j'ai pris un tapis de mousse que j'ai découpé en 4 morceaux selon la forme ci-dessus. la toile endouite est composée de 2 morceaux. on les assemble endroit contre endroit, en laissant le bas ouvert pour retourner.ensuite, on place les morceaux de mousse à l'intérieur, et on referme le dernier côté. un bout de scratche pour fermer et le tout est joué!

11 commentaires:

  1. ooh ouiii c adorable tout plein...et surtout bien pratique...;o)

    RépondreSupprimer
  2. très mignon et effectivement, très utile.

    RépondreSupprimer
  3. trop beau!! avec des jolis pois comme j'aime!!

    Très sympa ton logo pour la boutique.. mais le lien ne fonctionne pas.. snif!! .. à moins que ça ne vienne de mon pc mais pas sûr!!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. oh que oui, moi je vois très bien ce que tu veux dire !!! un coup d'eponge et le tour est joué !!!
    en plus des pois, le top...beau boulot, et belle idée... biz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ,c'est très pratique, et moderne. Bises

    RépondreSupprimer
  6. que de belles choses depuis le temps!!!j'en ai loupé!j'adore les zozios forcément!

    RépondreSupprimer
  7. quelle douée cette K-rine! joli tout plein mais surtout très pratique!!!!!!!!!! bravo ma K-rine

    RépondreSupprimer
  8. Ouahou j adore, cela serait parfait pour mon loulou^^ mais je ne sais pas faire ca! snif, en tout cas féliciations bisous

    RépondreSupprimer
  9. Drôlement bien fait dis moi ^^ Il est super joli ! C'est amusant, j'ai la même toile cirée à la maison ^^

    Elle devient jolie ta boutique en ligne ! Ton logo est splendide ! Tu as commencé à vendre ?

    RépondreSupprimer