samedi 18 septembre 2010

dans la famille....









la petite numéro 2 de ma petite soeur est née.... Maelyn, toute jolie, toute fine.... sa chambre était elle, bien prête à l'avance..... voici donc l'autre gros projet de cet été.... et au prochain post, je vous les montre chez ...elle...

10 commentaires:

  1. ooh ouaaaaaah quel joli ensemble..ouaaaaah magnifique tout simplement...oooohhh...quel projet...

    RépondreSupprimer
  2. pfffiou mais comment tu trouves le temps de faire tout ça, de bosser, de t'occuper de tes enfants et d'ouvrir ta boutique (super réussie)?
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore ...
    que de projets ambitieux, mille bravo !

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et dans des couleurs très modes

    RépondreSupprimer
  5. ouah, tout simplement superbe!!!elle est gâtée cette petite, elle a de la chance de t'avoir comme tata!!!

    RépondreSupprimer
  6. punaise, tu es une décoratrice née !!
    c'est magnifique !!!! yeahhhh !

    RépondreSupprimer
  7. Adorable la déco de chambre de cette petite puce, qui a un très joli prénom d'ailleurs. Je reconnais l'inspiration laëti, mais revisitée à ta façon, c'est superbe !
    Et félicitation aussi pour ton autre gros projet de l'été. C'est courageux de te lancer et je te souhaite plein de succès.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment magnifique! Quelle merveilleuse chambre! Elle ne peut que faire de beaux rêves et bien grandir là dedans!

    RépondreSupprimer
  9. Tout est magnifique. LEs tons de la chambre de ma fille sont comme ca!
    Waouh!!!

    RépondreSupprimer