dimanche 19 septembre 2010

en direct de chez maelyn





12 commentaires:

  1. ooh quelle belle chambre...oooohhh j'aime beaucoup ce direct live...;o)

    RépondreSupprimer
  2. ça rend super bien dans sa chambre, vraiment joli!!bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!! Ben dis donc, quelle belle chambre tu lui as fait la...Chapeau!!
    J'adore particulièrement la bouille du dragon rêveur. :)

    RépondreSupprimer
  4. (je t'ecris ici car ne peux envoyer des messages sur hotmail !!)

    j'aimerai en faire plus pour toi, tu fais des merveilles : il aut que tu te fasses connaitre !
    moi aussi j'ai fait des bavoirs...et je les ai deja offert ^^ j'attend de savoir si j'attend un garçon ou une fille pour coudre d'avantage ! je le saurai fin octobre, c'est looooooooooong !!!!

    pour ta boutique, je la trouve déja très jolie comme ça..juste que tes créas seraient davantage mis en valeur sur un fond uni, plutot que sur d'autres tissus, non ? car elles sont pleines de vie, de couleur et de gaieté et je trouve qu'un fond blang ou gris ou rose ( ta couleur) réhausserai tout cela
    comment fais tu pour trouver le temps ?
    je t'envie ^^
    gros bisous ma belle
    la zine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma grande c'est magnifique, Bises

    RépondreSupprimer
  6. Roohh c'est trop chou!! et les couleurs sotn superbes, pleines de peps!!
    Bravo à la décoratrice d'intérieur !! ;oD
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. tu as fait des merveilles, et comme j'ai eu la chance de les voir avant, je te confirme que ce que tu as fait est digne d'une pro!!! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Très bel univers, tout est super beau......"bienvenue petite Maelyn"

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment superbe!! Bravo, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer