mercredi 30 septembre 2009

j'ai gagné!



et oui, je suis la chanceuse qui a gagné la déco scratch de fil peluche! si!!!! voici donc ce que j'ai reçu: 3 petits bodys dont j'ai bien envie de m'inspirer pour la déco du coin bébé, et 3 épingles assorties.... c'est trop mimi! merci elsa!

5 commentaires:

  1. ouaaaaaaah oui didonc...chanceuse...c vraiment tout beau!

    RépondreSupprimer
  2. Montre nous vite ce que tu en aura fait, tu en as de la chance dis donc!! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce chouette post et cette jolie mise en scène. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Et puis, nouveauté sur le blog, une newsletter pour le suivre et un nouveau p'tit jeu avec 3 gagnantes... paraît que Fils & p'luches a un an ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Au fait.... Tu attends une fille ou un garçon ?

    Bon dimanche

    Dame caro

    RépondreSupprimer